La Journée Nationale de l’Audition du Québec s’est allié à différents intervenants dans le domaine de la santé pour toujours offrir l’information la plus pertinente et la plus exacte.

 

Dr Janik Sarrazin, Otorhinolaryngologiste

Gradué de la faculté de médecine de l’université de Sherbrooke en 1998, il termine sa résidence en otorhinolaryngologie et chirurgie cervico-faciale à l’Université de Montréal en 2003. Membre du conseil d’administration de l’Association des ORL du Québec depuis 2006 et président depuis 2014.

 

M. Patrice Pelletier, Audioprothésiste

Gradué du Collège de Rosemont en 1991, il pratique principalement dans la région de Québec. Il a occupé différentes fonctions au sein  de l’Ordre des Audioprothésistes du Québec dont celui de président du conseil d’administration pendant 11 ans. Depuis 2014, il est enseignant en audioprothèse au CÉGEP de La Pocatière.

 

Mme Josée Larocque, Orthophoniste

Madame Larocque compte une trentaine d’années d’expérience dans le secteur public et privé où elle a exercé auprès de clientèle de tous âges présentant divers troubles de la communication. Elle occupé le poste de directrice des services professionnels à l’Ordre des Orthophonistes et Audiologistes du Québec et a été membre du comité de formation continue et de l’inspection du Conseil Interprofessionnel du Québec.

 

M. Joël Brodeur, Infirmier

Au cours de sa carrière, M. Brodeur a œuvré dans différents domaines allant de la gériatrie aux soins critiques en passant par la première ligne et l’enseignement. Il est détenteur d’une maîtrise en science de l’administration, d’un D.E.S.S en développement et gestion des organisations ainsi qu’un D.E.S.S. en gestion de l’amélioration continue et de la performance. Depuis 2016, il est Directeur de la Direction , Développement et soutien professionnel à l’Ordre des Infirmiers et Infirmières du Québec.

 

Pour rejoindre un professionnel de notre comité scientifique, contactez le info@journee-audition.ca