jnaq4 ban

Source : Sourdine #239, par Sébastien Leroy, porte-parole, responsable relations publiques et partenariats, Association JNA

jna logoDepuis 25 ans, la Journée nationale de l’audition (JNA) rassemble en France une grande communauté de professionnels, avant tout citoyens engagés pour la santé auditive des populations de tous les âges. La JNA forme une grande chaîne humaine qui œuvre dans les écoles, dans les entreprises, ou auprès des jeunes retraités et des aînés. 

Ce mouvement donne aussi sens au partenariat avec Audition Québec, qui gère et anime la Journée nationale de l’audition du Québec. L’appel de la JNA a été entendu par le gouvernement québécois qui a reconnu la Journée nationale de l’audition du Québec par une motion à l’Assemblée nationale le 7 mai 2019 (pour revoir la vidéo : https://youtu.be/j6Yy4FOUiLk).

Ensemble, parce que la JNA nous touche et nous unit dans ce que nous avons de plus précieux, agissons pour une reconnaissance par tout un chacun de l’audition en tant que facteur clé de santé et de la relation aux autres. Soyons des ambassadeurs de la santé auditive !